previous arrow
next arrow
Slider

Bienvenue au restaurant Le Coubertin!

Pierre de Frédy, baron de Coubertin, a contribué à la renaissance des Jeux Olympiques et a fondé en 1894 le Comité international olympique, basé à Lausanne.

De nos jours, la « Médaille Pierre de Coubertin » (également appelée Prix du Baron de Coubertin) est un prix récompensant un comportement particulièrement juste dans un contexte sportif. La médaille est décernée par le Comité international olympique aux athlètes qui incarnent l’esprit sportif et est encore plus considérée comme une médaillée d’or olympique.

 

La flamme olympique est le symbole de notre restaurant, car nous voulons élever votre expérience culinaire avec nous à l’Olympe!

Notre concept repose principalement sur des recettes grecques. En même temps, nous servons avec beaucoup de passion et faisons l’expérience de la cuisine croisée du monde entier. Laissez-vous surprendre par notre cuisine créative!

Nous accordons une grande attention au choix des ingrédients de base. Par conséquent, nous achetons les aliments auprès des producteurs et des magasins locaux, ce qui nous permet d’avoir un meilleur contrôle de la qualité. Exemple: Nous utilisons uniquement du poulet, du porc, ainsi que du filet de bœuf de qualité suisse (Lüthi & Portman, ou Prodega).

Notre personnel extrêmement sympathique et notre atmosphère chaleureuse rendent chaque événement imaginable possible - que ce soit un banquet, une fête d'anniversaire ou un séminaire.

Bon appétit, ou comme on dit en grec: Kali orexi!

Fermer le menu